• Bilan de mes lectures de Janvier 2021

    Bilan de mes lectures de Janvier 2021

    Romans lus : 4
    Tomes de BD et mangas lus : 15

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Ashidaka : ici
    • Blue period : ici
    • Corps solitaires : ici 
    • Every day is a good day : ici

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Je vous souhaite à tous une bonne année déjà, pour moi elle commence plutôt pas terrible niveau boulot avec un bon petit arrêt pour stress, pour la première fois mes nerfs ont complètement lâché ne pouvant plus une minute de plus supporter la même pression continuelle depuis un an. Mes vacances ont commencé sous une amère impression de ne plus en pouvoir pour rien du tout. Ma famille me manque même si j'en ai vu une petite partie a noël, la mer me manque, l'époque où les gens étaient majoritairement bienveillants me manque encore plus ! C'est dans ce climat ultra néfaste que j'ai quand même lancé mon premier challenge fait par mes soins sur les livres ayant inspirés les studios Ghibli, j'en suis à la fois fière et à la fois l'impression d'avoir fait pas grand chose de potable, alors cette fin de mois on va vite la passer en espérant que février soit sous de meilleurs auspices !

    « Harry Potter (5) Et l'ordre du PhénixC'est lundi que lisez-vous ? #247 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :