• Bilan de mes lectures de Mars 2021

    Bilan de mes lectures de Mars 2021

    Romans lus : 4
    Tomes de BD et mangas lus : 49

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • 100 jours avant ta mort : ici
    • Alter Ego : ici
    • Une Touche de Bleu : ici
    • Sarissa of Noctilucent Cloud : ici
    • Les Carnets de l'apothicaire : ici

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Bon mon challenge vidage de PAL pour les romans avec un aucun achat absolu tenu ! J'ai enfin lu mon dixième roman depuis que j'ai fait le challenge et je vais pouvoir faire mon premier achat de roman mais c'est sans compter tous les services presses que j'ai reçu et qui font passer ma pal de 349 à 353... on va tenter de continuer sur cette lancée en terme de lecture, surtout que j'ai envie de polar et qu'il me reste trois mois pour boucler le prix nouvelles voix du polar... soit pour moi encore 6 livres à lire. L'arrivée des beaux jours a considérablement boosté mon moral malgré cet énième "confinement" qui n'en a rien d'un à part m'empêcher de partir voir ma famille dans le sud...

    « Pilu dans les boisFolklords »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :