• Bilan lectures d'Avril 2020

    Bilan lectures d'Avril 2020

    Romans lus : 8
    Tomes de BD et mangas lus : 12

     

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Derrière le ciel gris : ici
    • Drifting Dragons : ici
    • Jujutsu Kaisen : ici
    • Sayonara Miniskirt : ici
    • The Killer Inside : ici 

     

    Manhwa/manhua :

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Album :

    • /

     

    Animation :

    • /

     

    Petite photo qui date de la dernière semaine de mes vacances d'avril 2019... Ce jour là aussi il faisait moche...
    Nous entamons notre deuxième mois de confinement et pour ma part, avril fût, pour moi, marqué par une petite panne de lecture, avant de reprendre un rythme assez effréné comme il a pu être fin mars. C'est aussi pour la BD un mois sous le signe de la Fantasy contrairement au manga où pour une fois les lectures ont été très éclectiques avec quasiment que de la nouveauté. Vous le savez peut-être mais je n'ai plus la moindre BD ou manga dans ma pile à lire et ai donc entamé de relire les Kenshin le vagabond pour enfin prendre connaissance des 11 tomes que je n'avais jamais lu...
    Mon petit challenge de finir ma pile à lire spéciale confinement avance bien j'en suis à 10/24 et m'a appris une chose : lire des livres que l'on m'a offert il y a plus de 2 ans fait un bien fou ! Je pense qu'à l'avenir je vais tâcher de taper un peu plus dans ma pal même si la nouveauté et souvent privilégié pour le travail...

    « Les Forêts d'OpaleShikanoko - Livre 4 L'Héritier de l'Arc-en-ciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :