• Bilan de mes lectures de Septembre 2020

    Bilan de mes lectures de Septembre 2020

    Romans lus : 4
    Tomes de BD et mangas lus : 26

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Adam l'ultime robot : ici
    • Le Dévoreur de souvenirs : ici
    • Half & Half : ici
    • Iruma à l'école des démons : ici
    • Magnum Opus : ici

     

    Manhwa/manhua :

     

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    C'est avec beaucoup d'émotions que je termine ce mois de septembre car je viens de perdre ma mamie... Ce sont donc tous mes souvenirs d' enfance que je vois défiler sans plus avoir le goût de rien si ce n'est m'occuper l'esprit pour avancer.  J'ai eu un mois extrêmement riche en BD et malheureusement pas assez de temps pour lire autant de roman que je ne l'aurais souhaité mais ma pile à lire de cet automne ne cesse de s’agrandir ainsi que mon temps de lecture n'ayant la tête à rien d'autres.

    « Les GéantsHistoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :