• Bilan de mes lectures de Juillet 2020

    Bilan de mes lectures de Juillet 2020

    Romans lus : 2
    Tomes de BD et mangas lus : 15

     

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Second Summer Never See You Again : ici
    • Shadows House : ici
    • Shibuya Hell : ici
    • Kaijin Reijoh : ici

     

    Manhwa/manhua :

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Épuisée mais toujours en vie (et en travaux) j'entame ma dernier semaine de vacances d'été ce week-end. Je pense surtout me reposer, finir mes travaux et peut être sortir un peu aussi ! En ce moment j'ai envie de lire plein de romans mais pas forcément ceux de la rentrée littéraire... Le choix sera rude car j'ai envie de livres sortis ces derniers mois et de suites de séries commencées en 2018. Je ne sais pas vous mais depuis le confinement j'ai eu envie de terminer ou du moins mettre à jour dans toutes les séries de romans que j'ai commencé mais jamais fini. Et je suis assez fière car dans les séries mises à jour ou terminées nous avons :
     - Shikanoko
    - La Passe-Miroir
    - La Couleur du mensonge (plus qu'à attendre ma commande du tome 3 !)
    - Mortal Engines
    Grâce à cela je vais pouvoir commencer de nouvelles séries en Fantasy sans trop m'en vouloir ! Mon grand retard niveau série se trouve maintenant en polar avec entre autre : les Bernard Minier, les Détectives du Yorkshare ainsi que les cycle de roman du regretté Carlos Ruiz Zafon qui nous a quitté cette année. Je ne suis pas sûre de tout rattraper en 2020 mais j'espère au moins avancer sur les titres déjà présents dans ma pal. Et vous en ce moment c'est plutôt nouveauté ? Vieille relique qu'on a jamais le temps de lire ou suite de série ?

    « The Wicked + The DivineLe Signal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :