• Kaijin Reijoh

    Kaijin Reijoh (1 en cours)
    Tetsuya Tashiro
    Kurokawa - 2020
     

    9782368529867

    Résumé éditeur : Aux quatre coins du monde, des gens se transforment en monstres et sont pris de pulsions meurtrières.
    Le jeune Asuma Sudô mène une vie tranquille et n'a jamais eu affaire à aucun monstre. Obsédé par les filles depuis son enfance, il a un jour le coup de foudre pour une élève d'un lycée de jeunes filles. C'est alors que par un incroyable coup du destin, il se voit proposer d'entrer dans cet établissement, bien qu'il soit un garçon. Asuma se retrouve ainsi aux côtés de la fille de ses rêves, mais il ignore que ce lycée est en réalité une organisation spécialisée dans l'extermination des monstres !

    Mon avis : Si vous aimez le shonen style ecchi et what the fuck avec pas mal d'action, vous allez passer un bon moment ! Personnellement ce n'est absolument pas ma cam mais le scénario, à ma grand surprise, tient néanmoins bien la route et se laisse dévorer. Asuma a tout du jeune pervers obsédé. Mais ses rêves de roi des culottes prend fin lorsqu'il s'éprend d'une jeune lycéenne d'un pensionnat pour filles. Décidant de se racheter une conduite, ses nerfs (et ses saignements de nez) vont être mis à rudes épreuves lorsqu'on lui propose d'intégrer le dit lycée comme unique garçon. J'avais peur que ça partent en couille en mode harem aux vus des penchant pour les culottes de notre héro mais finalement l'histoire secrète de ce lycée prend le pas sur le côté légèrement ecchi de notre héro. Car sa venue ici n'est pas un hasard et je peux vous garantir qu'elle entre bien dans la catégorie n'importe quoi ! Toutefois, pour avoir lu ce premier tome en entier, j'ai été ravie de voir que notre héro ne prend pas sa tâche à la légère et tente de comprendre et d'agir pour le bien de tous. En effet il a pour tâche d'empêcher tout dérapage de la part des jeunes filles quand elles sont en mode combat même si les moyens a utilisé sont complètement tirés par les cheveux. On se retrouve donc avec des complots de sectes, des combats contre des monstres, des artefacts capables de terrasser ces derniers mais dont l'utilisation peut faire perdre le contrôle à tout moment à son utilisatrice et Asuma comme monstre sexuel capable de remettre ses camarades sur le droit chemin...
    Vous l'aurez compris, un ecchi qui n'est donc pas à mettre entre toutes les mains mais dont le fond du scénario reste bien traité et se laisse lire avec beaucoup de dynamisme.

    « C'est lundi que lisez-vous ? #221The Wicked + The Divine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :