• Bilan de mes lectures de février 2022

    Bilan de mes lectures de février 2022

    Romans lus : 4
    Tomes de BD et mangas lus : 20

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Kaiju n°8 : ici 
    • Si nous étions adultes... : ici
    • Terrarium: ici
    • Trèfle : ici

     

    Manhua/Manhwa :

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Un mois de février bien rempli, entre nouveau travail, nouvelles habitudes, un chat qui vieilli et beaucoup de nouveau projet pour notre chez nous. La lecture n'en est pas en reste puisque je lis de tout et que dans ma nouvelle librairie personne ne lit de polar... Et pour le mois de mars croyez-moi la pile à lire va être conséquente car j'ai envie de plein de choses ! Autant en février j'ai préparé ça en me basant uniquement sur les titres que j'avais en nouveauté de janvier ou février autant là il y en aura pour tous les gouts ! Sur ceux je vous laisse je vais profiter du soleil !

    « Dans la neige ardenteC'est lundi que lisez-vous ? #9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :