• Bilan de mes lectures d'avril 2024

    Bilan de mes lectures d'avril 2024

    Romans lus : 7
    Tomes de BD et mangas lus : 25

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri

    • Comme une famille : ici
    • Laughing Under the Clouds : ici
    • Monsieur méchant veut détruire la Terre (après ses congés) : ici
    • My Dear Détective : ici

     

    Manhua/Manhwa :

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Album :

    • /

     

    Un mois sous le signe du polar que j'ai lu avec avidité jusqu'à la petite overdose, mai sera plutôt sous le signe de la diversité et de l'imaginaire vu mes envies pour cette fin de mois. Sinon que dire, à part ce printemps qui fait du bien lorsqu'il pointe le bout de son nez ? Un mois ou j'ai un peu failli niveau challenge personnel mais bon quand l'envie n'y est pas il est dur de s'y tenir.

     

    « C'est lundi que lisez-vous ? #18Le Goût des fraises »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :