• Bilan de mes lectures de Décembre 2021

    Bilan de mes lectures de Décembre 2021

    Romans lus : 2
    Tomes de BD et mangas lus : 11

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • 10th à couper le souffle : ici 
    • Chiruran : ici
    • Fenrir : ici
    • Quand sonne la tempête : ici

     

    Manhua/Manhwa :

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Une nouvelle année qui commence avec beaucoup de changements puisque je change de travail d'ici la fin du mois. Une nouvelle aventure dont j'ai hâte et qui va me permettre d'oublier cette année très dure pour moi et dont je me serais bien passée. Un nouveau poste, de nouveaux rayons de nouveaux collègues et des clients plus ou moins nouveaux puisque certains ont promis de passer me faire un petit coucou ! Une nouvelle opportunité de me rapprocher encore plus de chez moi et de profiter de ma maison surtout
    Concernant cette nouvelle année : j'espère de tout cœur faire de nouvelles découvertes et rencontres malgré le contexte toujours très particulier. J'ai plein d'éditeurs que je veux découvrir ou approfondir cette année :D

    « Bonjour Offenbach !Serre-moi fort »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :