• Bilan de mes lectures de Novembre 2021

    Bilan de mes lectures d'Octobre 2021

    Romans lus : 7
    Tomes de BD et mangas lus : 20

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Le conte des parias : ici
    • Fragments d'elles : ici
    • Maux Mêlés : ici

     

    Manhua/Manhwa :

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Un mois étrange entre épuisement, ras le bol de tout, choc, j'ai eu 15 jours d'arrêt qui m'ont fait le plus grand bien et m'ont permis de beaucoup beaucoup lire. Pour beaucoup beaucoup me vider la tête. Du coup on commence un nouveau mois, qui est d'habitude un mois que j'adore, avec la boule au ventre, le stress d'être financièrement dans le caca à partir de janvier, dernier mois avec certaines collègues qui changent de région l'année prochaine. Bref beaucoup de chose vont bouger après noël du coup grosse déprime en perspective.  

    « C'est lundi que lisez-vous ? #289Fenrir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :