• Bilan de mes lectures de Juillet 2021

    Bilan de mes lectures de Juillet 2021

    Romans lus : 4
    Tomes de BD et mangas lus : 30

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Dahliya : ici
    • Elio le fugitif : ici
    • Le Jardin des illusions : ici
    • L'Île entre deux mondes : ici

     

    Manhua/Manhwa :

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    J'avoue que le mois de juillet m'a tellement épuisée niveau boulot que j'ai l'impression de commencer le mois d'octobre entre la fatigue et le temps... J'ai néanmoins beaucoup lu avec quasiment que des coups de cœur partout. On commence gentiment la rentrée littéraire mais surtout les cartons car le mois d'aout et septembre sera sous le signe de la préparation d'un gros déménagement... J'ai à la fois hâte comme jamais et en même temps l'impression d'être dépassée par l'ampleur des travaux et de tout le stress que cela engendre... On attend encore et toujours des papiers de la banque, toute la partie administrative fut longue... Finalement le courtier et faire soi-même pour avoir testé les deux on est pas si différent car même si il peut avoir de super taux tout ce qui est clôture de compte etc c'est à ta pomme de te démerder... Du coup un peu déçu d'avoir ça à s'ajouter...

    « Avant que le monde ne se refermeC'est lundi que lisez-vous ? #273 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :