• Newsletter de Novembre 2015

    Manga : ( Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Karneval : ici
    • Mimic Royal Princess : ici

     

    Roman :

     

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Manhua/Manhwa:

    • /

     


    Animation :

     

    Le rythme de noël commençant, il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire, et j'admets qu'en manga je rattrape beaucoup de séries voir j'en relis ! D'où le peu de titre mais ne vous inquiétez pas avec l'approche des fêtes je vous réserve quelques bonnes idées pour combler le vide, à savoir : chaque semaine je mettrais en ligne une sélection d'idée pour noël en me basant sur mes meilleures surprises lectures en 2015 avant de faire un petit bilan (du moins si ça vous intéresse ! ). Je mets également en place le système du "c'est lundi que lisez-vous" car cela fait un moment que j'en ai envie alors autant se lancer ! J'espère que vous serez nombreux en 2016 à toujours me suivre et animer le blog avec vos commentaires ;D

    « Qu'est devenu l'homme coincé dans l'ascenseur ?Spécial Noël ! Sélection BD »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :