• Bilan de mes lectures de Novembre 2019

    Bilan de mes lectures de Novembre 2019

    Romans lus : 3
    Tomes de BD et mangas lus : 28

     

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • Blue Phobia : ici
    • Frère à  louer : ici
    • Starving Anonymous : ici
    • Your Name : ici

     

    Manhwa/manhua :

     

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Album :

    • /

     

    Animation :

    • /

     

    Une année qui s'achèvera dans un mois et qui est passée si vite qu'il est dur de commencer à en faire un premier bilan ! Mais ce mois-ci a été ponctué de lectures qui sont quasiment toutes des pépites niveau nouvelles séries et romans ce qui fait du bien ! Décembre le sera aussi surtout en BD ou j'ai eu beaucoup de mal à choisir tant j'avais envie de vous parler de mes nombreux coups de cœur ! Pour ce dernier mois avant noël je me suis constituée une petite PAL avec de nombreux gros pavé qui me font très envie !

    « KebekC'est lundi que lisez-vous ? #188 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :