• Bilan de mes lectures de mai 2023

    Bilan de mes lectures de mai 2023

    Romans lus : 3
    Tomes de BD et mangas lus : 28

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri

    • Beauty and the Beast of Paradise Lost : ici
    • Bôken Shônen : ici
    • Mibu Gishi Den : ici
    • PPPPPP : ici
    • Ron Kamonihashi : Deranged Detective : ici

     

    Manhua/Manhwa :

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

    • /

     

    Enfin profiter du dehors, du calme et du beau temps ! Des travaux qui se terminent pour laisser place à la paix même si tout n'est pas fini. Mai aura été riche en lecture avec une certaine lassitude des polars, j'ai envie d'imaginaire, de litté, et malgré des bonnes surprises dans les prochaines parutions, j'ai du mal à me plonger dans mes lectures. Pas par manque d’intérêt mais à cause du reste : toutes les sorties mangas et BD, sans parler de ma très bonne lecture commune des Trois Mousquetaires commencé en mai. Avec un chapitre par jour on avance lentement mais je prends plaisir à découvrir ce classique. Je suis également accaparée par pas mal de questions personnelles qui bouffent certaines de mes soirées.

     

    « C'est lundi que lisez-vous ? #20Ron Kamonihashi : Deranged Detective »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :