• Bilan de mes lectures de juillet 2023

    Bilan de mes lectures de juillet 2023

    Romans lus : 5
    Tomes de BD et mangas lus : 32

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri

    • Bibliomania : ici
    • Blooming girls : ici
    • Kuro : ici
    • Sounds of Life : ici

     

    Manhua/Manhwa :

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Vacances enfin ! Profiter du jardin sans regarder l'heure, voir la famille et les amies, les meilleurs moments de l'année pour lire un max sont arrivés ! Et rien que sur juillet où j'avais une semaine de vacances, j'ai pu avancer pas mal de chose entre la rentrée et mes sagas de l'été ! Je mets un point d'honneur à alterner rentrée littéraire à lecture doudou/plaisir Et c'est très très agréable. Même si certains jours je vais lire 10h et d'autres à peine 1h parce qu'on va voir du monde. Ne vivre qu'au rythme de son estomac et ses envies ça fait du bien ! Et vous quel rythme de lecture pour cet été ?

     

     

    « Le Carnet des rancunesC'est lundi que lisez-vous ? #29 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :