• Bilan de mes lectures d'Avril 2022

    Bilan de mes lectures d'Avril 2022

    Romans lus : 3
    Tomes de BD et mangas lus : 18

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri )

    • A Couple of Cupckoos : ici
    • Desert 9 : ici
    • ID : Invaded : ici 
    • Sakamoto Days : ici

     

    Manhua/Manhwa :

    • /

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Album :

    • /

     

    Un mois étrange fait de beaucoup de vide, de calme dans les commerces et de beaucoup de fleurs pour moi. Je profite cette année après 4 ans de vie sans jardin d'un retour à la nature bienvenue. Niveau lecture cela a été difficile car la perte de ma petite Twitty m'a pas mal accaparé même si on savait qu'elle vivait ses derniers mois, c'est toujours compliqué de se faire à l'absence laissé et combler le vide. Ce mois-ci j'ai quand même réussi à terminer dans les temps mes lectures pour le prix nouvelles voix du polar ! J'attaque toujours en retard celui pour le prix Pocket avec je l'espère de nombreuses surprises. Énormément de livre me font envie sur les sorties d'avril et de mai il est donc difficile d'enchainer lectures plaisirs, prix et nouveautés mais je crois que je tiens le bon bout !

     

    « DuchessC'est lundi que lisez-vous ? #16 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :