• Sankarea

    Sankarea (11 tomes)
    Mitduru Hattori
    Pika - 2013
    9782811610708

    Résumé éditeur : Chihiro Furuya est un garçon qui adore les zombies, et Rea Sanka une jeune fille de bonne famille. Le hasard a voulu qu'ils mettent au point un remède secret capable de ressusciter les morts ! Les voici ainsi liés par l'amour, la jeunesse et... la " putréfaction " ? ! Une histoire d'amour avec une héroïne zombie riche en rebondissements !

    Mon avis : C'est une série sur laquelle je n'avais aucune conviction du bien fondé de cette histoire. Tout se fait en légèreté même si on aborde un père pédophile et des zombies qui n'ont pour l'instant rien d’inquiétant. Néanmoins je dois avouer que le danger qui plane à partir du quatrième tome est bien traité et m'a donné envie de lire la suite de cette série. Elle est trop légère pour que j'aille jusqu'à l'acheter ou la recommander mais contrairement à Highschool of the Dead, je dois dire que le sujet est plus intéressant et amusant. Tome 4/10

    « DoglandLe Chien du Tibet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :