• Highschool of The Dead

    Highschool of The Dead (7 tomes) 
    Daisuke Sato et Shouji Sato
    Pika - 2009
    9782811600808

    Résumé : La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais lorsqu'il sèche les cours et s'apprête à faire une petite sieste sur le toit de l'établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bine être un mort-vivant...
    Tout bascule alors dans l'horreur et le gore.

    Les films de Romero vous ont terrorisé ? Les séries des Resident Evil et Dead Rising trônent en bonne place dans votre ludothèque ? Shaun of the Dead vous a fait mourir de rire ? Alors, vous allez adorer Highschool of the Dead !

    Mon avis : Tout d'abord je tiens à préciser que les zombies c'est pas du tout quelque chose qui me passionne ou m'amuse. Comme je le craignais, le graphisme n'est pas travaillé, l'histoire et les différents personnages passent encore mais je trouve ça nul enfin ça m'attire pas du tout quoi. A part ce qu'il va leur arriver il n'y a pas plus d'intrigue. Peut-être l'histoire va se développer par la suite mais ça ne m'a pas convaincu de lire la suite. On a beau le déconseillé au moins de 13 ans il n'y a pas vraiment de gore comme on peut le retrouver dans d'autre manga qui sont eux vraiment angoissants. L'humour présent dans ce manga ne me fait pas rire, je m'ennuie bref à moins d'être un passionné du genre, passez votre chemin.

    « 20th Century BoysLes Contes de Terremer »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :