• Petit bilan manga sur l'année 2015

    L'année 2015 m'a fait découvrir 35 séries uniquement en comptant la nouveauté. Qu'est ce que j'en retiens ? Pas mal de pépite, un vrai coup de foudre avec la ligne éditoriale d'Akata et pas mal de surprises... Pour ce faire, voilà mon top 10 (je n'ai pas réussi à choisir) 5 des séries qui m'ont le plus marquées :

    1 - A Silence Voice bien sur !

    2 - Double Je qui m'a beaucoup ému.

    3 - Revenge Classroom qui a été une vrai grosse claque pour moi.

    4 - Ajin qui paraît prometteur.

    5 - Ladyboy VS Yakuza parce que même si c'est sale c'est complètement barré et j'adore !

    Petit bilan manga sur l'année 2015

    « C'est lundi que lisez-vous ? #4Warlord »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :