• Mars Red

    Mars Red Mars Red (2 en cours)
    Bun-O Fujisawa et Kemuri Karakara
    Panini - 2021
    9791032710951

    Résumé éditeur : L'histoire se déroule durant la période appelée "démocratie Taishô". Quatre hommes ont été transformés en vampires. Ils abhorrent dès lors la lumière du jour, maudissent les odeurs trop fortes et ne peuvent s'abreuver que de sang. Mais les technologies modernes leur permettent de contrer ces problèmes. nos quatre vampires au service de l'armée de terre japonaise s'envolent ainsi au secours de la capitale impériale.

    Mon avis : Une jaquette brillante toute de rouge qui m'a beaucoup intrigué. Nous sommes dans une histoire basé sur l'Histoire du japon mais avec l'utilisation par l'armée de vampire. J'avoue qu'au départ j'étais un peu sceptique mais finalement je me suis laissée entraînée par cette brigade secrète aux méthodes particulières. Leur mission : anéantir leur semblable ou les faire rallier leur cause. Au milieu une journaliste à la recherche de son frère. Les deux premiers tomes se lisent facilement alternant enquête, situation cocasse propres à notre groupes et un petit petit côté invention steampunk qui je pense aurait pu être encore plus exploité.

    « C'est lundi que lisez-vous ? #12Terra Prohibita »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :