• Le Garçon d'à côté

    Le Garçon d'à côtéLe Garçon d'à côté (13 tomes)
    Robico
    Pika - 2014
    9782811614157

    Résumé : Depuis qu'il s'est retrouvé impliqué dans une bagarre, le jour de la rentrée, Yoshida, mon voisin de table, n'est plus revenu à l'école !
    Shizuku ne s'intéresse qu'à ses résultats scolaires. Un jour, alors qu'elle se rend chez Haru pour lui remettre des polycopiés de cours, celui-ci prend la décision unilatérale qu'ils seront amis.
    Mais en découvrant la naïveté de Haru, Shizuku va montrer des signes de gentillesse qui lui vaudront une déclaration d'amour inattendue !
    La rencontre d'une fille au cœur de pierre avec un garçon à problème... Une histoire d'amour pas comme les autres.

    Mon avis : Une fille discrète qui n'a dans la vie que le travail scolaire qui lui tient à cœur et un garçon maladroit, rieur et un peu violence (sans oublié son manque de tact) qui se rencontrent. Se forme autour d'eux une bande d'amis, et des sentiments nouveaux pour Shizuku. Néanmoins je trouve que la première de couverture ne les montrent pas à leur juste valeur, lui n'est pas du tout comme ça et aucun des d'eux ne semblent blasé à ce point. Je préfère en rester là car le second tome ne m'a pas convaincu, je l'ai trouvé assez plat et je n'ai ressenti aucun besoin de continuer cette série.

    « Wolf Girl & Black PrinceLes Années douces »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :