• Forever My Love

    Forever My Love (8 tomes)
    Chihiro Kawakami
    Soleil - 2014
    9782302037557

    Résumé éditeur : Aujourd'hui encore, je lui obéis au doigt et à l’œil. Hayato sera toujours le seul qui réussira à me mettre dans des états pareils...

    Cette histoire courte a connu un tel succès lors de sa parution dans Cheese ! que sa prolongation fut décidée sur-le-champ. Voici donc la version reliée ! ! Découvrez les débuts renversants de la nouvelle auteur Chihiro Kawakami ! !

    Mon avis : Je m'attendais à un shojo basique, mais pour une fois, notre personnage principal est déjà en couple, elle a trouvé l'amour mais le hic c'est qu'il est imbuvable ! On commence donc à quelques mois de leur relation avant de passer à six mois plus tard, où leur relation ne se limite pas à de simple baisers et où l'on traite de l'infidélité en plus de la mauvaise foi de Hayato. Par moment, en tant que spectateur on a envie de les frapper, tous les deux. Une histoire en sept volumes qui change un peu des histoires de lycéennes habituelles où il faut 10 tomes pour qu'ils s'embrassent. Ici le soucis est qu'elle n'arrive pas à s'affirmer auprès de son petit ami. Mais rien au niveau du graphisme ou de l'histoire n'en font un indispensable à mon goût. Dommage qu'il manque un peu de recul sur les personnages pour pouvoir vraiment les cerner et s'y attacher...

    « Le Dernier été de mon enfanceBarbe Bleue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :