• Bilan de mes lectures de mars 2023

    Bilan de mes lectures de mars 2023

    Romans lus : 3
    Tomes de BD et mangas lus : 23

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri

    • Golden Gold : ici
    • Hitomoji : ici
    • Kaiju Girl Carameliser : ici
    • My Happy Marriage : ici

     

    Manhua/Manhwa :

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    Les giboulées de Mars n'ont jamais aussi bien portées leur nom ! C'est un mois pluvieux mais productif niveau roman. J'ai dû un peu freiner mes lectures graphiques pour donner plus de part au roman. Et je ne regrette pas car c'est un sans faute niveau découverte ! Le Mois d'avril sera comme mars sous le mois du polar avec toujours un objectif louves à découvrir et surtout rattraper les prix nouvelles voix du polar et et La Bete Noire !

     

    « Neo ForestLes Beaux Mensonges »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :