• Undertaker

    UndertakerUndertaker (5 en cours)
    Xavier Dorison et Ralph Meyer
    Dargaud - 2015
    9782505061373

    Résumé : Qui s'attarde sur un croque-mort, être sinistre qui côtoie la mort tous les jours ? Celui à qui nous avons à faire n’est pas comme les autres, il suit ses propres règles et est loin de s'imaginer ce qui l'attend après avoir répondu à une annonce...

    Mon avis : Une série ambiance western qui a tout pour plaire, du graphisme aux citations bibliques de notre croque-mort mystérieux plein de charisme ! Trésor, jalousie et voyage mortuaire nous attendent dans ce pays impitoyable. J'ai adoré ! Une série originale où tout est maitrisé et dynamique de quoi faire un beau cadeau ou tout simplement un grand plaisir de lecture ! Les deux premiers volumes se suffisent à eux même avant de passer à une nouvelle aventure. Je vais être honnête si le premier cycle m'avait emballé je suis restée beaucoup moins enthousiaste sur la suite qui était un peu trop fade pour moi... Tome 4/5

    « Elle s'appelait TomojiNoragami »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :