• Twinkle Stars

    Twinkle StarsTwinkle Stars (11 tomes)
    Natsuki Takaya
    Delcourt - 2009
    9782756016658

    Résumé éditeur : Sakuya vit avec son cousin Kanade qui est également son tuteur. Quand elle est triste, la jeune fille aime regarder les étoiles pour se réconforter. Mais le jour de ses dix-huit ans, sa vie sera bouleversée par l'apparition d'un étrange garçon lors de sa soirée d'anniversaire. Qui est-il ? Et quelles sont ses véritables intentions ?

    Après le mythique Fruits Basket, Natsuki Takaya revient au sommet de son art ! Humour, amour et poésie au programme de Twinkle Stars, l'histoire touchante d'une petite étoile égarées...

     

    Mon avis : Le style graphique est peut-être similaire à Fruits Basket, c'est quand même beaucoup plus noir ! Ici, tout est question de rejet ou de contrainte familiale qui sont mises en avant. Elle s'attache plus à nous montrer la tristesse et la solitude que les gags entre souris et chat de sa série précédente. Une bonne surprise pour l'instant. Et des personnages qui ont plus retenu mon attention que dans Fruits Basket ou Ceux qui ont des ailes. Car outre le côté magique qui m'avait plus dans les œuvres que je viens de ciré, la profondeur des personnages était moins sombres qu'ici. Un achat que je ne regrette pas !

    « La Reine des neigeLe Pays des cerisiers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :