• Super Lovers

    Super LoversSuper Lovers (9 encours)
    Miyuki Abe
    Taifu - 2013
    9782351807361

    Résumé : Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l'article de la mort, Haru Kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve au Canada. Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu'on lui présente comme étant son " petit frère " . Haru tente de s'occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d'un traumatisme. Alors que l'enfant s'habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul. Ils ne se reverront que cinq ans plus yard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l'amour...
    Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté... C'est l'histoire de quatre " frères " peu ordinaires.

    Mon avis : C'est mon premier yaoi, je l'avoue j'avais peur de m'ennuyer mais en fait pas du tout ! Mon libraire me l'avait conseillé comme étant un yaoi vraiment bien et qui raconte une vraie histoire de fond. Et en effet, au de-là de cette étrange relation entre l'aîné et le petit frère (qui ne sont pas du même sang je précise) on a un traumatisme, le deuil, les problèmes familiaux et cette relation dont les deux protagonistes se cherche, c'est léger il n'y a pas de scène hardcore au contraire leurs relations physiques sont plutôt émouvantes et drôles et j'avoue que je me tâte à les acheter pour lire la suite quand elle sortira. Graphiquement parlant c'est agréable, bon j'ai vu mieux mais c'est quand même un minimum de travail. Je pense que c'est une bonne série pour se familiariser au genre et je la recommanderai sûrement. Après mon avis reste celui d'une novice, si vous avez d'autres titres à me faire découvrir je suis preneuse !

    « Mon histoireMonster »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :