• Mon histoire

    Mon histoire (13 tomes)
    Kazune Kawahara et Aruko
    Kana - 2014
    9782505060895

    Résumé éditeur : Il n'avait rien pour plaire, et pourtant...
    Takéo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s'éprennent toutes de son ami d'enfance : le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d'un pervers. Et pour la première fois, il semble qu'une fille craque pour lui !

    Mon avis : Un shojo coté garçon, pourquoi pas. L'idée est plutôt original sur le principe avec l'archétype d'un garçon pas très doué et bien musclé aidé de son meilleur ami (comme par hasard beau gosse) pour séduire la toute mignonne jeune fille. Si les premiers tomes sont amusant, le dessin est relativement simple et je n'ai pas jugé utile de lire plus loin que le second volume tant l'histoire est classique. Une histoire sympathique mais qui ne m'a pas non plus marqué plus que ça. Tome 1/13

    « St&rsSuper Lovers »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :