• Something About Us

    Something About UsSomething About Us (2 en cours)
    Yunji Lee
    Kbook - 2023
    9782382880586

    Résumé éditeur : "C'est juste un ami rien de plus."
    Alors que je pensais que notre amitié durerait toujours, mes sentiments pour Woo-jin ont commencé à changer.

    Mon avis : Un webtoon qui pour le coup a matchér surtout étant très difficile concernant les romances, je dois dire que ce début m'a ému. J'y ai retrouvé tous les ingrédients d'une histoire d'amour saine, réaliste et loin de la surenchère pleine de niaiserie habituelle. Là tout est justement dosé avec beaucoup d'humour mais tout en restant centré sur les émotions de notre héroïne.Les dessins sont corrects pour de l'auto-édition et le rendu Kbooks sans trop de floutage. Bon ne vous attendez quand même pas à beaucoup de trame de fond mais pour cette histoire de sentiments ça passe. Tome 1/2

    « Gone With the Wind Le Traducteur de lettres d'amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :