• Nabi

    NabiNabi (7 en cours - stoppée à 5 en France)
    Yeong-Joo Kim
    Kana - 2009
    9782505006695

    Résumé éditeur : D'origine noble, Dame Sabu dirige la Maison du Lotus recueillant les orphelins de guerre et les enfants abandonnés. Dans cet orphelinat pas comme les autres règne un joyeux remue-ménage, notamment à cause des disputes du turbulent Ryusang et de la belle Myo-un. Pourtant, la maison va être menacée par des hommes en armes.
    Dame Sabu ne semble pas avoir tout dit sur son passé...

    Mon avis : J'avais trouvé très belles les couverture et c'est d'ailleurs ce qui m'avait attiré avant même de savoir de quoi traitée cette série. Malheureusement elle est stoppée chez nous au cinquième tome sans nous laisser plus de chance de lire la suite. Le graphisme m'a beaucoup rapellé L'Épouse du dieu de l'Eau toutefois je n'ai pas pu rendre autant de plaisir à la lecture de cette série par son manque de clareté. Encore sur le tome 5 je confondais deux personnages sans réussir à les distinguer et ensuite certains moments du passé s'entre-mêlent au présent mais tout reste toujours assez confus... Cela a beaucoup freiné mon enthousiasme et m'a empêché d'apprécier l'histoire qui est pourtant très bien. En effet, on y retrouve complot, naissance mystérieuse et don de voyance. Dommage.

    Nabi

    « Spécial Noël ! Sélection BDRevive l'empereur ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:28
    En effet la couverture est très belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :