• L’Épouse du dieu de l'Eau

    L’Épouse du dieu de l'EauL’Épouse du dieu de l'Eau (24 en cours)
    Yun Mi Kyung
    Clair de Lune - 2010
    9782353252558

    Résumé éditeur : Habaek, le dieu de l'eau, offre la pluie en échange de l'offrande d'une femme vierge. Soah décide d'épouser Habaek, car son village souffre de la sécheresse depuis bien trop longtemps. Sa famille est rongée par la tristesse, mais malgré cela elle se rend dans le pays de l'eau pour y rencontrer Habaek. Mais qu'elle n'est pas sa surprise de le voir si différent de ce qu'elle l'avais imaginé...

    Mon avis : Quand j'ai commencé cette série j'étais très emballée : fille offerte à un dieu de l'eau mystérieux, complots dans le monde des dieux, amours corrompues etc bref cette série a tous les ingrédients pour faire une excellente série captivante et originale sauf que... l'auteur a du mal à enchainer les actions, certains passages sont incompréhensibles on ne sait pas si il s'agit de faits passés, présents ou rêver pas le personnages. On est perdu par moment ; et ce petit désagrément a complètement dépassé mon emballement... Pas de coup de cœur même si cette série a un énorme potentiel à cause de manque de cohérence sur certains passages. Mais je l'admets que d'un point de vue global, l'intrigue est vraiment intéressante. Tome 16/24

    « Le Syndrome d'AbelJunker »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :