• Meru Puri - The Märchen Prince

    Meru Puri - The Märchen PrinceMeru Puri - The Märchen Prince (4 tomes)
    Matsuri Hino
    Panini - 2009
    9782809450460

    Résumé éditeur : Airi ne rêve que du grand amour... jusqu'au jour où elle rencontre un petit garçon égaré, Alam. Elle décide de veiller sur l'enfant qui, en réalité, n'est autre que le prince du royaume magique d'Aster ! Victime d'un mauvais sort lancé par son insupportable frère aîné Jeile, Alam vieillit à chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité !! Lorsque Airi se réveille le lendemain matin, c'est un beau jeune homme qu'elle découvre dans son lit !!

    Mon avis : C'est grâce à une amie que j'ai pu découvrir cette autre œuvre de l'auteur de Vampire Knight. Une série courte contrairement à son gros succès sur les vampires. C'est une histoire qui n'en est pas moins divertissante : nous nous retrouvons plonger dans la magie et l'amour de deux personnages avec un grand écart d'age. Victime d'une malédiction lancée par son frère, le jeune Alam se retrouve en jeune homme de 17 ans lorsqu'il est dans le noir. On ne s'ennuie pas et la seule chose négative que j'ai remarqué concerne le dernier tome. En effet, les chapitres se dispersent et donnent de nouvelles pistes intéressantes mais on ne sera leur finalités car elles ne sont pas approfondies et je trouve cela bien dommage ! Ensuite, le dernier chapitre se déroule quelques années plus tard et je pense qu'il aurait été plus clair de le mentionner justement car cela me laisse sur ma fin comme si le travail était bâclé.

    « Maid Sama ! Voyage vers Agartha »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :