• Malgré tout

    Malgré toutMalgré tout (One-Shot)
    Jordi Lafebre
    Dargaud - 2020

    9782505081500

    Résumé éditeur : Maintenant que je t'ai retrouvé, j'aimerais tellement te réserver une petite place dans ma vie. Un place remplie de mouettes, avec vue sue la mer.

    Mon avis : Un ovni que je vous recommande chaudement ! Cette histoire très joliment dessinée avec ses très belles couleurs nous raconte une histoire, et pas n'importe quelle histoire celle d'un Amour avec un grand A dont la portée universelle touchera tout un chacun avec son choix de narration très original puisque nous commençons par le chapitre 20, soit la fin. Tout commence ou plutôt fini avec deux personnes d'un certains âges se retrouvant tendrement le long d'un quai... L"histoire est construite à l'envers et nous fait remonter le temps de Zeno et Anita à différents moments de leur vie où chacun avait trouvé sa voie mais où pourtant on sent cette passion entre eux comme l'amour le plus fort de la Terre. Chaque page nous donne avec subtilité et jovialité ce qui a amené ces deux êtres à vivre des vies chacun de leur côté sans pour autant pouvoir se passer l'un de l'autre... C'est beau, rempli de poésie et d'une bonne dose d'optimisme et de joie bref une BD indispensable pour moi.

    « J'en croque pour toi Ma fureur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :