• Lovely Complex

    Lovely ComplexLovely Complex (17 tomes)
    Aya Nakahara
    Delcourt - 2007
    9782756005478

    Résumé éditeur : Voici l'histoire drôle et émouvante de Risa Koizumi, une fille vraiment grande, et d'Atsushi Ootani, une garçon vraiment petit.
    Quand ils sont ensemble, on les surnomme " les All Hanshin Kyojin " , en référence à un duo de comiques qui leur ressemble. Mais, malgré ses grands airs et ses accès de colère, Risa ne serait-elle pas comme la plupart des filles de son âge ? C'est-à-dire... un peu perturbée par l'amour ?

    Mon avis : Une série un peu passé de mode et dont je n'ai pas dépassé le tome 5, trop de longueurs, je n'ai plus l'âge de trouver ça sympa. Un graphisme vraiment trop shojo, certes l'histoire est intéressante puisque c'est l'évolution des sentiments entre un garçon plus petit que la moyenne et une fille beaucoup trop grande pour son age... Quand l'un se rend compte de ses sentiments l'autre lui fou un vent et vice versa, c'est du moins l'impression que j'ai sur la suite et c'est pour cela que je ne suis pas allée plus loin... Par contre, ça peut être une bonne idée de cadeaux pour une enfant d'une dizaine d'année a qui cette série conviendra plus. Mais pour moi, pas assez d’intérêt pour continuer...

    « Ma vie de pingouinMiss Marvel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :