• Lost Children

    Lost ChildrenLost Children (4 en cours)
    Tomomi Sumiyama
    Ki-oon - 2018
     

    9791032702857

    Résumé éditeur : Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l’armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d’autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille… 
    Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s’entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l’existence de son ami..

    Mon avis : Un premier tome complet, dans un univers extrêmement bien détaillé et réaliste. Deux enfants, deux points de vus éloignés l'un de l'autre avant d'en savoir plus sur leur rencontre, avant que leur monde ne parte en vrille... Franchement chapeau ! Que ce soit le dessin ou le fond de l'histoire, on est complètement absorbé par cet univers pas si différent de nos grandes guerres historiques. Le destin a voulu qu'ils soient amis, le destin les a aussi séparé pour les faire évoluer dans des camps profondément ennemis... Tome 4/4

    « C'est lundi que lisez-vous ? #115Bilan de mes lectures de juin 2018 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :