• Les Attaques de la boulangerie

    Les Attaques de la boulangerieLes Attaques de la boulangerie
    Haruki Murakami
    Traduit du japonais par Hélène Morita et Corinne Atlan
    10/18 - 2013
    9782264061294

    Résumé éditeur :  Un homme et une femme dans un appartement de Tôkyô. Ils ont faim. Pas une faim ordinaire. Une faim qui tenaille, qui prend aux tripes, qui obsède. Une faim tellement forte, tellement impérieuse, qu'elle va les pousser à commettre la plus absurde des attaques...

    Mon avis : Pour ne pas mentir je suis un peu déçue par ce recueil... Je m'attendais à quelque chose de plus, peut-être n'ai-je pas tout saisi mais j'ai pris moins de plaisir à le lire que toutes ses autres œuvres. Certes le concept est original : on a faim, on braque la boulangerie. Mais je m'attendais à savoir ce qui en avait découlé après, on nous livre uniquement que l'un deux s'est marié et certes, on apprend que cette attaque l'a beaucoup changé mais il manque à mon goût un peu plus d'éclaircissement pour vraiment y prendre du plaisir.

    « Demain j'arrête !Origine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :