• Le Silence est d'ombre

    Le Silence est d'ombreLe Silence est d'ombre (One-Shot)
    Loïs Clément et Sanoe
    Delcourt - 2020
    9782413019718

    Résumé : Amun est un fantôme. Il vit dans le Monde Sombre, un univers qui coexiste avec celui des êtres vivants. Timide et apeuré, son existence d'ombre solitaire va basculer après sa rencontre avec le lumineux Yaël. Leur amitié pourrait bien être l'occasion d'un nouveau départ...

    Mon avis : Sûrement l'histoire que j'ai le moins aimé dans la série des "Contes des coeurs perdus", Cette histoire très onirique nous relate ce que devient notre âme juste après la mort. Amun, ne veut pas faire le grand saut et refuse de quitter l'entre-deux mondes où les morts côtoient encore un peu les vivants. Graphiquement c'est très joli mais je ne sais pas, l'histoire m'a moins touché, ça ne m'a pas autant pris que pour les précédents.

    « Dai DarkMemory »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :