• La Princesse et la bête

    La Princesse et la bêteLa Princesse et la bête (4 en cours)
    Yu Tomofuji
    Pika - 2018
     

    9782811642242

    Résumé éditeur : Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère hostile... C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui, autrefois, dominait et dévorait les hommes. Salifie est la 99e sacrifiée offerte à leur terrifiant roi. Ayant été élevée pour devenir une offrande, la jeune fille ne craint pas ce souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre les secrets de ce roi qui n’a pas de nom, le destin prend un tournant inattendu pour ces deux êtres que rien ne devait rapprocher...

    Mon avis : Si vous cherchez une histoire d'amour, fantastique, bien niaise et complètement n'importe quoi, vous avez la série qu'il vous faut ! si au départ je m'attendais à un chouilla de niaiserie, j'ai été plus que servie car dès les premières pages ça part en grand n'importe quoi ! Salifie est née pour être sacrifiée, mais lorsque le roi a qui elle est offerte s'apprête à la dévoré elle n'a pas peur et lui clou le bec en moins de deux ! Intrigué par son répondant, il va lui laisser quelques jours de répits pour découvrir le château au grand dam de ses conseillers... C'est donc drôle, léger, avec de l'amour et beaucoup de scènes loufoques ! si cela plaira sûrement à certaines pour ma part je vais en rester au premier tome...

    « C'est lundi que lisez-vous ? #122Il faut flinguer Ramirez »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :