• Il faut flinguer Ramirez

    Il faut flinguer RamirezIl faut flinguer Ramirez (2 en cours)
    Nicolas Petrimaux
    Glénat - 2018
     

    9782344011881 

    Résumé éditeur : Et si derrière la légende du pire assassin mexicain... Se cachait le meilleur expert en aspirateurs que le monde ait jamais connu !
    Jacques Ramirez est un quadragénaire muet travaillant pour une célèbre marque d'électroménager. Suite à une rencontre inattendue, il devient la cible d'un dangereux cartel mexicain bien décidé à lui faire la peau...
    Un thriller loufoque survitaminée rendant hommage aux films d'actions des années 80 :
    Il faut flinguer Ramirez vous plongera au cœur de l'Arizona, dans une chasse à l'homme explosive et riche en moustaches.

    Mon avis : Énorme coup de cœur de la mort qui tue pour cette bande dessinée ! Si sur toutes les sorties BD de cette année vous ne deviez en lire qu'une seule je vous recommande celle-ci  ! Déjà pour ce graphisme décalé et totalement dans l'ambiance générale de l'histoire. Merci pour ces pages de PUB entre les chapitres que je me suis régalée à découvrir (surtout celle pour le fameux nouvel aspirateur).  Des personnages hauts en couleurs qui rendent vraiment hommage à l'ambiance années 80 et surtout cet enchainement de "quiproco" et situation qui vont faire tout partir en couille du début à la fin ! Dès les premières pages la lecture nous happe, nous transporte pour nous vendre du rêve, du rire et de la joie ! Bref un moment géniallissime de lecture grâce à notre génial expert de l'aspirateur. À découvrir d'urgence !

    « La Princesse et la bêteLe Malheur du bas »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Francois
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:37
    Je commande...j'espère ne pas être déçu
      • Samedi 18 Août 2018 à 11:27

        Pour moi énorme coup de coeur ! Tiens moi au courant ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :