• L'Aventure Fantastique

    L'Aventure FantastiqueL'Aventure Fantastique (1 en cours)
    Lylian, Drouin et Lorien
    Glénat - 2018
     

    9782344029442

    Résumé éditeur : - Si on m'avait dit que je serais transporté dans un autre univers et transformé en homme-loup, je ne l'aurais pas cru.
    Léo.

    Mon avis : Une aventure pas banale attend Léo et sa sœur... comme beaucoup d'enfants, ils disparaissent subitement pour se retrouver dans un monde étrange. Prisonniers d'une tour où seul le trou béant d'un mur permet de sortir de la pièce... Faut-il attendre que le rêve prenne fin ou tenter de descendre la tour sans se tuer ? C'est frais, léger, et pas une seule seconde n'est perdu en blabla inutile ! J'ai passé un super moment dans cette quête qui semble bien étrange avant de découvrir que cette famille atypique avait déjà été présentée à travers une autre série mettant un scène leurs vacances en famille... Un premier tome très accrocheur à découvrir !

    « CarciphonaOkko et les fantômes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :