• Hors de contrôle

    Hors de contrôleHors de contrôle
    Georgia Caldera
    Pygmalion - 2016
    9782756420332

    Résumé éditeur : Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant... Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
    Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n'est moins sûr..
    Et pourtant, c'est ainsi, les papillons refusent de mourir.

     

    Mon avis : Suite directe de Hors de Question, ce dernier tome m'a un peu moins happé, d'abord car j'avais des soucis personnels mais surtout car l'alternance de point de vue était moindre. C'est le principal "défaut" que j'ai retenue mais cela reste très personnel. Nous embrayons directement après la fin du tome 1. Cette fois-ci, chacun va réagir à sa manière et mettre complètement en péril cette étrange relation qui tenait du miracle. Si certains arrivent facilement à avancer grâce à un appuie, pour d'autres le chemin sera encore très long... Voir impossible... Un série qui m'a vraiment intéressée et captivée jusqu'au bout  avec des personnages toujours aussi attachants et une écriture encore et toujours fluide.

    « CroquemitainesC'est lundi que lisez-vous ? #77 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :