• Gokusen

    GokusenGokusen (15 tomes)
    Kozueko Morimoto
    Kazé - 2014
    9782820318145

    Résumé éditeur : " Eh bien, bonjour à tous. Je suis Kumiko Yamaguchi, votre professeur principal à compter d'aujourd'hui. Vous êtes mes tout premiers élèves, et... Et... et personne ne m'écoute... "

    Kumiko (alias Yankumi) prof de maths... Et héritière du clan de gangsters Kuroda.

    Mon avis : Si beaucoup connaissent la série drama (ce qui n'est pas mon cas), voici la série sur la vie d'une prof pas comme les autres... Des élèves pas commodes, un chouilla d'amour et tout faire pour préserver son secret tout en défendant ses élèves... Voilà un emploi du temps bien rempli (surtout si la série fait 15 tomes) mais graphiquement, ce n'est pas mon style et l"histoire est trop bateau. J'avoue aussi que les quelques mangas josei que j'ai pu lire (Five) avaient tous cette tare à mes yeux donc je pense que c'est simplement le genre qui ne me correspond pas. Je m'arrête donc au premier tome avec quand même le sourire.

     

     

     

    Besoin d'un autre avis ? :
    Ma petite Médiathèque

    « La Légende du Lama BlancBlast »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :