• Farmhand

    FarmhandFarmhand (2 en cours)
    Rob Guillory
    Delcourt - 2019

    9782413016588

    Résumé éditeur : Jedidiah Jenkins est agriculteur, mais il ne cultive que des organes humains « plug-andplay   » à croissance rapide capable de réparer les corps. Perdre un doigt ? Besoin d’un nouveau foie ? Il a ce qu’il faut. Malheureusement, les étranges substances qu’il utilise ont quelques effets secondaires. Dans les profondeurs du sol de la ferme familiale Jenkins, quelque chose d’effrayant a pris racine et commence à grandir.

    Mon avis : Un comics qui m'a intrigué puisque c'est le dessinateur de Tony Chu, un des premiers comics que j'ai lu, qui est nous propose encore une histoire complètement barrée. En effet, chez les Jenkins il y a quelque chose de particulier qui vit dans leur terre... Si le charme a bien moins opéré que sur Tony Chu, ma curiosité a tout de même été bien piqué par cette ferme d'un nouveau genre ! En effet, on y cultive des organes comme des plantes suite à une révélation du fermier... Pourtant bien des mystères restent en suspens et la colère monte dans le village. Au milieu de tout cela, son fils revient vivre dans sa ville natale alors que le dispositif médical semble sur le point de devenir hors de tout contrôle... c'est déjanté et complètement what the fuck mais pour ma part je recommande si vous aimez ce genre !

    « Neun L'Autre ville »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :