• Ernest & Rebecca

    Ernest & Rebecca (7 tomes)
    Guillaume Bianco et Antonello Dalena
      Le Lombard - 2008
    9782803623945

    Résumé éditeur : Je m’appelle Rebecca. J'ai six ans bientôt et demi et je suis souvent malade.En plus, mon papa et ma maman veulent se séparer et ça me rend triste. Heureusement Ernest est là pour me remonter le moral.
    Ernest, c'est un super microbe et un super copain ! Je l'ai attrapé un jour de pluie. Ensemble, on rigole bien...

    Mon avis : Quoi de mieux pour expliquer la maladie et le divorce que par le biais d'un microbe avec lequel notre jeune héroïne s'est lié d'amitié. Si les dessins et certains gags sont tout mignonnets il y a quand même beaucoup de répétitions et de petites incohérences le tout reste sympathique mais très simple...

    « Tokyo GhoulL'Hiver dernier, je me suis séparé de toi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :