• Tokyo Ghoul

    Tokyo GhoulTokyo Ghoul (14 tomes)
    Sui Ishida
    Glénat - 2013
    9782723495615

    Résumé éditeur : Des créatures désespérées se tiennent tapies dans les profondeurs de Tokyo... Cachées au milieu de la foule, chassant les humains pour se nourrir de leur chair, elles sont connues sous le nom de " Goules" ...
    En croisant la route de l'une de ces créatures, un adolescent verra la roue de son destin tourmenté se mettre en mouvement...

    Mon avis : J'ai commencé cette série pour comprendre l'engouement des gens pour cette dernière. Si les premiers tomes m'ont happé et que j'ai trouvé l'histoire de départ très sympa surtout lorsqu'elle commence à s'étoffer, la fin m'a complètement laisser de marbre... L'auteur fait monter la complexité et développe l'intrigue avec de nombreux personnages pour au final achever ça de manière totalement improbable, sans nous laisser une seule réponse aux pistes qu'il a ouvert et commencé à développer... Pour moi, gros bide je n'ai même pas l'envie de lire sa nouvelle série qui y fait suite tant je n'en vois pas du tout l’intérêt ! Dommage car elle commençait pourtant bien et j'aimais beaucoup ce graphisme et ses principaux protagonistes...

    « Newsletter de JanvierErnest & Rebecca »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :