• Emmy et les derniers elfes

    Emmy et les derniers elfesEmmy et les derniers elfes (1 en cours)
    Carbone , Véronique Barrau et Hortense Pien
    Jungle - 2023
    9782822239301

    Résumé éditeur : Née d’un humain et d’une elfe des Lumières, Emmy apprend par inadvertance l’existence d’Evan, son demi-frère disparu dans le monde elfique. Quel choc ! Mais ce n’est que le début des surprises : Emmy se découvre des pouvoirs magiques, avant de se retrouver par miracle face-à-face avec Evan. Après la joie des retrouvailles, vient le temps de l’action. Si Evan a pu échapper à Torik et ses elfes des Ténèbres, ce n’est pas le cas des elfes des Lumières, retenus prisonniers.Dès lors, les elfes exilés sur Terre doivent se réunir au plus vite afin de sauver les leurs.

    Mon avis : Une BD jeunesse très classique niveau graphisme même si je l'avoue j'ai eu un peu de mal. Pour moi, ce tome 1 est beaucoup trop rapide en terme d'histoire mais peut-être ne suis-je pas le public cible aussi... Dans la même journée, Emmy apprend qu'elle est une elfe, que sa mère vient d'un autre monde et qu'elle a eu un frère. Frère censé être mort il y a des années qui réapparait comme par enchantement dans le monde des humains. Bref pour moi tout va trop vite et comme je n'ai pas du tout adhérer au graphisme, je pense m’arrêter là pour le moment. Mais pour les enfants qui aime l'action sans temps mort, je pense qu"ils y trouveront plus leur compte !

    « Skeleton Double Bilan de mes lectures de mars 2024 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :