• Drop Frame

    Drop FrameDrop Frame (4 tomes)
    Shinichiro Nariie
    Doki Doki - 2018
    ,

    9782818944684

    Résumé éditeur : Une vie tranquille qui tourne mystérieusement au film tragique... Junnosuke pourra-t-il en réécrire les séquences pour éviter le pire ?
    Au cœur du mois d'août
    , Junnosuke et trois de ses camarades se sont lancés un grand défi : réaliser un film destiné à être projeté lors du festival du lycée à la rentrée. Alors que le tournage démarre cahin-caha, la bande de copains croise le chemin de Lou, une ravissante métisse, qu'ils s'empressent d'enrôler dans leur équipe pour tenir le rôle féminin.
    Alors que des relations de plus en plus proches se tissent entre Lou et Junnosuke, ce dernier est témoin d'un terrible drame... Du moins, c’est ce qu'il croit, car le lendemain à son réveil, tout semble comme s'il ne s'était rien passé... Dans quel engrenage le pauvre Junnosuke est-il pris ?

    Mon avis : Un manga psychologique qui attire notre attention par son contenu, au commencement très innocent. Si le premier tome laisse assez septique quand au déroulement de cette histoire. Le second tome nous fait vivre la descente aux enfers de Junnosuke... Chaque jour qui passe a sa propre chronologie sur le mois... Pourquoi est-il le seul à qui cela arrive ? À quel moment tout a pu partir en vrille ? Intriguant bien que déroutant par moment ! Tome 3/4

    « Ceux qui restent Bergères guerrières »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :