• Corps et Âme

    Corps et Âme Corps et Âme (1 en cours)
    Matz et Jeff
    D'après le scénario original de : Walter Hill
    Rue de Sèvres - 2016
    9782369812869  

    Résumé éditeur : " Que quelqu'un veuille se venger de moi, c'était prévisible. Que quelqu'n y arrive aussi. Pas de quoi s'étonner, ni se plaindre, ça fait partie du jeu. Et puis ce quelqu'un aurait pu me buter... Alors que là, je suis toujours vivant... "
    Frank Kitchen, redoutable tueur à gages réputé pour son efficacité et sa discrétion tombe dans un piège et se retrouve dans une situation totalement inédite. La pire des vengeances n’est peut-être pas la mort…

    Mon avis : J'avais bien aimé Balles Perdues c'est donc avec joie que j'ai retenté l'expérience de leur nouvelle œuvre ! Comme pour l'autre, je n'adhère pas vraiment au graphisme mais l'histoire qui mêle encore une fois mafia, vengeance et ce petit coté polar noir que j'adore ! Cette fois, le narrateur de l'histoire se réveille le corps rempli de bandage et nous raconte comment il en est arrivé là... Comme pour sa précédente adaptation on sent que le scénario de base est fait par quelqu'un qui fait également du cinéma car certains passages nous donnent vraiment l'impression de voir un film (impression que j'avais déjà ressenti en lisant Balles Perdues) néanmoins l'histoire assez crue en rebutera sans doute certains lecteurs (déjà faut-il se faire au graphisme). Amateur de thriller noir bienvenus, pour les autres c'est à vous de voir !

    « My Hero AcademiaTrain de nuit dans la Voie lactée »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :