• Blue-Blood Gears

    Blue-Blood GearsBlue-Blood Gears (6 tomes)
    Kohei Hanao
    Panini - 2014
    9782809439786

    Résumé : Kodo, le jeune prince du royaume de la Lune Bleue, est capable de fabriquer des hagurumas, de gigantesques robots. Il passe des journées entières dans son atelier, persuader d’œuvrer pour le bien de son peuple, jusqu'au jour où il voit l'une de ses créations accomplir un acte terrible. Quand i découvre à quelles fins ses machines sont exploitées, il prend la fuite. Il espère ainsi redonner un sens à son existence dans un monde déchiré par une guerre sans merci.

    Mon avis : Un premier tome qui a éveillé ma curiosité. On suit Kodo, face un dilemme assez épineux : il doit choisir son camp alors que tout ce qu'il avait conçu jusque là, il pensait le faire pour le bien de tous... J'avais particulièrement aimé le graphisme de la couverture mais ce qui m'a également plus c'est surtout le dauphin Orient, acolyte de notre prince rebelle. J'attends beaucoup de la suite de cette histoire de royaume et de trahison malheureusement ce ne sera pas avant longtemps faute de temps

     

    « Le Château des étoilesL'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :