• Blacksad

    BlacksadBlacksad (7 en cours)
    Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
    Dargaud - 2000

    Résumé éditeur : " Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis. "

    Mon avis : Un vrai coup de cœur pour cette œuvre majeure du genre polar en bande dessinée ! Les personnages sont tous des animaux avec du charmes et des expressions qui leurs sont propres. On dépeint la société humaine à travers eux et le rendu est très très réussi ! Les intrigues de chaque tomes peuvent être découvertes de façon indépendantes les unes des autres et notre adorable détective félin tient son rôle à la perfection. On m'en avait dit tant de bien, que je ne peux qu’acquiescer et le conseiller. Tome 7/7

    « Patéma et le monde inverséLong John Silver »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :