• Bilan de mes lectures de juin 2023

    Bilan de juin 2023

    Romans lus : 3
    Tomes de BD et mangas lus : 17

     

     Manga : Shôjo - Shonen - Seinen – Yaoi/Yuri

    • Bibliophile Princess : ici
    • Lost Lad London : ici
    • Ma Revenante bien aimée : ici
    • Sakura, Saku : ici

     

    Manhua/Manhwa :

     

    Roman :

     

    Bande Dessinée :

     

    Comics :

     

    L'été est arrivé ! Juillet, la chaleur, les moments piscine et bien sûr mon angine de fin juin tout un rituel qui me donne l'impression d'être en vacances même si celles-ci sont fin août... J'ai commencé la rentrée littéraire et je dois dire que mes deux premières lectures sont plutôt pas mal, bien noires évidemment ! J'avoue que j'ai du mal à lire entre la lecture commune tout les soirs et la flopée de nouveautés manga et BD... mais on avance petit à petit...Cet été je me retrouve à faire des horaires de 37h donc ne vous attendez pas à des miracles niveau temps libre...

     

     

    « Écuyère C'est lundi que lisez-vous ? #25 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :